Bienvenue

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Je suis Valens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valens Wolf

Masculin Age : 23a

MessageSujet: Je suis Valens Mer 7 Sep - 7:30

Identité Générale (HRP - Reel) :

► Age : 21ans
► Comment avez vous connu ce forum ? : Par le mien
► Quel est votre premier avis sur le forum ? : J'adore la déco, je me demande comment tu as fais d'ailleurs, faudra que tu m'explique^^
► Avez vous déjà fait des RPG ? :Oui
► Avez-vous vu tous les films ? : oui, une dizaine de fois
► Avez-vous lu tous les livres ? : oui, une dizaine de fois, et pour le 7 j'ai été un des premiers à l'avoir fini en 14h

Description du personnage :

Nom & prénom du personnage : Nom: Wolf, Prénom: Valens

Nationalité : Française

Caractère du personnage (250 caractères minimum) : Valens est quelqu'un qui aime la vie mais qui a eu de grosses épreuves qui ont su forger son caractère. Il est devenu ambitieux mais il est aussi très têtu. Il n'aime pas avoir tord même si on lui prouve par a+b. Valens est un ami loyal qui n'a jamais trahi. Il est aussi doux et sensible mais son caractère le plus important est son ambition..

Description physique (250 caractères minimum) : Valens est assez grand, environ 1m80. Brun aux yeux marrons avec un air de toujours réfléchir. Il n'est pas très costaud et porte un tatouage de loup sur son épaule droite pour retrouver son animagus. Il a de grand pied et il est assez sportif.

Histoire du personnage :

Enfance (300 caractères minimum) : Mon enfance a été marquée par le meurtre de mes parents par un caïd de la sorcellerie française. J'avais 13ans quand c'est arrivé et j'ai du mal à m'en remettre. D’où mon envie de progresser rapidement, surtout en métamorphose. Lors de ma septième année à beauxbaton, j'ai obtenu les notes maximum à tous mes examens. J'ai ensuite été au ministère me former à toute les forces magiques existentielles et élémentaires.

Description de votre famille (100 caractères minimum) : Mes parents étaient des sang mêlés. Mon père était anglais et avait été à Poudlard pour ses études. Ma mère est une française. Mon père devenait un adepte de la magie noire ce qui lui a créer des problèmes assez conséquent et qui a conduit à leur fin.

Première découverte de ses pouvoirs (200 caractères minimum) : j'avais découvert mes pouvoir assez tôt, à l'école publique, je jouais au foot avec des copains et personnes ne comprenaient pourquoi à chaque fois que le ballon m'approchais le ballon explosait. Quand j'en ai parler a mon père il m'as dis que c'était normal et que d'autres choses "bizarre"continueraient de se produire.

Rêves et ambitions pour l'avenir (100 caractères minimum) :Maintenant que j'ai fini mes études, je souhaiterai retourner aux branches de mon père afin de pouvoir partager un savoir français. Être professeur est mon rêve et si je pouvais choisir, être professeur de métamorphoses.

Plutôt magie noire ou magie blanche ? Ayant appris à utiliser les deux, je préfère la magie blanche mais si il le faut la magie noire sera aussi mon allié.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Valens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut